Foisy Law Offices
2015 Foisy Law
English
Domaines de pratique
Avocats
Médiation / Arbitrage
Contactez-nous
L’Honorable René P. Foisy

En 1986, l’Honorable René P. Foisy a été nommé Commissaire de la Commission Royale d’Enquête et du rapport sur l’accident ferroviaire de CNR et de Via Rail Canada Inc. près de Hinton, en Alberta. Il a ensuite été nommé en 1987 à la Cour d’appel de l’Alberta et la Cour d’appel des Territoires du Nord-Ouest.

En 1988, il a été nommé à la Commission d’appel des Pensions Fédérales et en 1999, il a été nommé à la Cour d’appel du Nunavut. Il a également été nommé en 1999, comme juge suppléant de la Cour de justice du Nunavut et comme juge suppléant de la Cour suprême des Territoires du Nord-Ouest.

En 2010, il a été nommé juge adjoint de la Cour territoriale des Territoires du Nord-Ouest. En 2002, l’Honorable René P. Foisy a été nommé à la Cour suprême du Yukon et à la Cour territoriale du Yukon.
 
Récemment, en septembre 2014, l’Honorable René P. Foisy a pris sa retraite après avoir fidèlement servi comme juge à divers titres depuis 1979. Grâce à son expérience et son ancienneté, il se concentre maintenant a fournir des services comme médiateur/arbitre dans tout le Canada.
Médiation et Arbitrage
Accueil